iStat Pro Mac

4.92

iStat Pro est un widget qui sert à contrôler les composants de Mac. Il est totalement configurable, il dérange à peine et montre de l'information utile

10/10 (1 Votes)

Cette application n’est pas une application comme telle, c’est un widget pour votre dashboard. Avec iStat Pro vous pouvez contrôler tous les composants de votre Mac sans devoir ouvrir des milliers de fenêtres. Avec un simple geste vous l’aurez ouvert et avec toute l’information sur votre écran.

Facile et utile.

Si vous voulez contrôler ce qui ce passe sur votre Mac, les températures, Internet, la gestion de la mémoire vive, le processeur, la batterie et les ventilateurs, courez et téléchargez cette application. Elle est totalement compatible avec macOS Sierra et macOS El Capitan. Vous devez disposer simplement de la bonne version de l’appli pour Mac.

Une fois que vous ayez téléchargé le widget, vous pouvez le configurer et choisir ce que vous voulez voir en premier et comment. Vous pouvez cacher de l’information qui ne soit par importante, par exemple, les ventilateurs (les nouveaux Mac en ont un seul et il s’active quand le Mac est au plus haut rendement, situation à laquelle les révolutions du ventilateur n’ont pas d’importance).

Il ne s’installe pas comme une appli

Pensez que c’est un widget, qui ne s’installe par à travers un fichier DMG. Une fois vous cliquiez sur le fichier, il vous demandera si vous voulez l’installer sur le dashboard : il suffit de dire oui pour pouvoir le profiter. De plus, même si iStat Pro n’est pas traduit, cela n’est pas la peine pour lire les données de votre Mac.

Si vous n’êtes pas convaincu et vous préférez l’avoir à un endroit plus visible, il existe une version alternative d’un autre développeur : iStat Menus 6. Cette application se montre sur la barre d’état de votre Mac en vous permettant de voir à tout moment l’information de vos composants quand vous vouliez.

Islayer
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
1000 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté